Voyages Laurent à La Haye-du-Puits :
offres d’emploi et candidature

Les établissements Laurent recrutent !

Nous recherchons régulièrement des conducteurs / conductrices d’autocars, de taxis, d’ambulances, des mécaniciens à temps plein et à temps partiel pour nos différents établissements.

La possession du permis D, d’une FIMO et/ou d’une FCO valides de la catégorie voyageur sont obligatoires.

La possession du permis B d’une formation Auxiliaire Ambulancier / Ambulancière ou/et DEA sont nécessaires à la catégorie transports de personnes et de patients.

Les missions de nos conducteurs / conductrices

  • Transporter des voyageurs à bord de cars, des taxis et des ambulances dans des conditions optimales de confort et de sécurité ;
  • Prendre en charge l’accueil commercial et l’information de la clientèle ;
  • Assurer une conduite rationnelle, confortable et économique dans le respect des horaires et de la sécurité des passagers ;
  • Effectuer les formalités de prise et de fin de services, les tâches administratives et techniques relatives au métier de conducteur.

Quelles perspectives d’évolution ?

Les évolutions de poste de conducteur d’autocars à temps complet sont encore trop rares… C’est pourquoi, Ets Laurent promeut la pluriactivité au profit de la sérénité et du bien-être au travail. L’activité est ainsi proposée via une organisation régulière et planifiée qui permet d’exercer d’autres métiers pour qui le souhaite ou de disposer de son temps libre, d’où des conducteurs au profil différents ou retraités ou pluriactifs.

Si vous souhaitez postuler, vous pouvez nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à : Ets LAURENT – 15 rue du Château – 50250 LA HAYE DU PUITS

– Postes à temps complet : conducteurs

Vous serez affecté à des services occasionnels et réguliers sur tous types de véhicules, taxis ambulances, autocars. Ces postes à temps complet sont l’objet de promotions internes.

– Postes à temps non complet : conducteurs en période scolaire (CPS)

Vous serez affecté à un service régulier de transport scolaire (de 15 à 20 heures par semaine).